FN, France, News

Florian Philippot : « on n’influence pas la droite, on influence la société française »

Publié le 23 août 2013 à 14:23 - 0 commentaire

Florian PhilippotFlorian Philippot, vice-président du FN, a jugé vendredi sur France 2 que son mouvement était la seule « vraie opposition », en réponse aux attaques du premier secrétaire du PS, Harlem Désir et à l’université d’été de La Rochelle, consacrée à la lutte contre l’extrême droite. « Cela démontre que nous sommes la vraie opposition », a affirmé le bras droit de Marine Le Pen sur France 2. Il y a face au PS « le Front national, les patriotes, les nationaux, les amoureux de la France que nous sommes et c’est vrai qu’au milieu l’UMP a été squeezée, l’UMP n’existe plus ».

« Nous sommes au centre de gravité de la vie politique française », a-t-il poursuivi. Contrairement à ce qu’affirme le premier secrétaire du Parti socialiste Harlem Désir, « on n’influence pas la droite, on influence la société française et de cette victoire idéologique, il va falloir passer à une victoire politique », a analysé le vice-président frontiste.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins