France, L'édito, News

Cécilia Attias publie ses mémoires

Publié le 23 septembre 2013 à 15:37 - 0 commentaire

matchcecilia

Cécilia Attias, l’ancienne épouse de Nicolas Sarkozy et ex-première dame, prépare la publication d’une autobiographie. L’ouvrage, dont le titre est encore tenu secret, sera disponible mi-octobre chez Flammarion. 

A travers ces pages, Cécila Attias reviendra sur certains point du quinquennat de Nicola Sarkozy, et notamment son rôle dans la mission de libération des infirmières bulgares, retenues en Libye par le colonel Kadhafi.

Le magazine Livres Hebdo souligne que l’édition Flammarion a programmé la publication d’un ouvrage sous les titres provisoires Souvenir ou Une envie de vérité, le 9 octobre. Ceci laisse envisager un ouvrage à matière polémique, s’il s’agit de celui de l’ex-première dame.

Cécilia Attias, qui a divorcé de Nicolas Sarkozy au tout début de son quinquennat, sous les projecteurs des médias, vit aujourd’hui à New York avec son nouvel époux, l’homme d’affaires Richard Attias. 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins