France, News

En cas de second tour PS-FN, NKM vote socialiste

Publié le 23 septembre 2013 à 10:43 - 0 commentaire

NKM

 

Invitée de l’émission « Tous Politiques » ), NKM, candidate UMP à la mairie de Paris, a été interrogée sur les propos de François Fillon qui dans ses consignes de vote n’excluait pas le FN.

Les consignes de vote  ?- ce temps-là « est fini » selon elle – les Français « attendent des politiques qu’ils soient très clairs sur ce qu’ils veulent pour la France, et ce qu’ils feraient, y compris dans des situations comme un affrontement au deuxième tour FN-PS. Et j’avais écrit à l’époque moi ce que je ferais, je ne renvoie pas dos à dos le FN et le PS et je pense que face aux extrémismes il ne faut pas s’abstenir » affirme l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy.

En ce qui la concerne, la candidate à la mairie de Paris  réitère: « Je l’avais dit et je l’ai écrit (…) en cas de duel FN-PS, je ne renvoie pas dos à dos les uns et les autres. Pas de consigne, mais je vous dis moi ce que je fais, dans ce cas moi je vote PS. »

A noter que la députée de l’Essonne  avait été  désignée comme une des principales cibles du FN lors des législatives de 2012 suite à cette sortie.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins