France, News, TV Politique

Montebourg : « Je passe mon temps à botter les fesses aux acheteurs publics »

Publié le 24 février 2014 à 09:36 - 0 commentaire

montebourg

 

 

 

Le ministre du Redressement lors d’un débat face à Marine Le Pen, sur RTL et LCI a déclaré « Je passe mon temps à botter les fesses aux acheteurs publics : vos histoires de droit, vous les faites passer au deuxième plan! ».

 Vantant le « patriotisme économique », le ministre a évoqué les marchés publics.

Tout au long du duel, la présidente du FN a quant à elle reproché au ministre du Redressement productif « de gueuler » au sein du gouvernement mais sans être écouté par ses amis politiques.
Elle lui a reproché de cautionner la politique européenne d’austérité. « Vous feriez mieux de botter les fesses à Moscovici », lui a-t-elle lancé.

De son côté, Arnaud Montebourg a accusé Marine Le Pen de ne pas avoir de solutions et de ne pas avoir couper avec les thèses de son père Jean-Marie Le Pen. « Comme disait ma grand-mère, les chiens ne font pas des chats », a-t-il lancé en fin d’émission.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins