France, News

Gaspard Gantzer, nouveau conseiller communication de François Hollande

Publié le 24 avril 2014 à 15:09 - 0 commentaire

photo elysée

L’Elysée  a annoncé hier soir dans un communiqué, la nomination de Gaspard Gantzer au poste de conseiller communication du Président de la République.

Exit Aquilino Morel, bonjour Gaspard Gantzer! Près d’une semaine après la démission d’Aquilino Morelle visé par une enquête judiciaire pour  » conflits d’intérêts », c’est Gaspard Gantzer  qui a été pressenti pour lui succéder.

Agé de 34 ans, ce jeune énarque n’est pas  un inconnu de la communication politique. Il a préalablement travaillé aux côtés de Bertrand Delanoë occupant le poste successivement le poste de conseiller de communication puis rôle du porte-parole de l’ancien maire de Paris. En2013, il rejoint les services de Laurent Fabius en tant que chargé de communication.

Si ce jeune trentenaire est désormais le nouveau chef du pôle communication de l’Elysée, le siège de conseiller  politique  de François Hollande, anciennement déténu par Aquilino Morelle est pour l’heure vacant.

Gaspard Gantzer entre en fonction dès ce jeudi, au lendemain du déplacement chahuté du Président.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins