France, News

Hollande « de nouveau tendre et attentionné » envers Valérie Trierweiler

Publié le 24 avril 2014 à 16:05 - 1 commentaire

3044333_trierweiler-valerie3_640x280

La parution d’un livre, par une journaliste de l’Express,  sur les relations privées du Président de la République laisserait entendre que François  Hollande aurait conservé des liens  étroits avec son ancienne compagne.

Il semblerait que la page n’a pas été définitivement tourné entre François Hollande et Valérie Trierweiler. Le locataire de l’Elysée serait  « de nouveau tendre et attentionné » à l’égard de Valérie Trierweiler.  C’est la journaliste Elise Karlin qui  rapporte cette hypothèse dans son livre le Président  qui voulait vivre ses vies (édition Fayard). Dans cet ouvrage, la journaliste revient entre autre,  sur la relation entre François Hollande et l’ex- Première Dame.

Elise Karlin affirme que les deux tourtereaux  continuent d’entretenir des liens étroits malgré l’annonce de la rupture prononcée dans un communiqué de l’Elysée, le 25 janvier. Elle révèle même que le Président n’hésite pas à séduire Valérie Trierweiler: « il cajole son ex-compagne, multiplie les témoignages laissant penser que ses sentiments pour elle sont loin d’être éteints ».

La vie privée du Président n’a de cesse d ‘intéresser la presse. Le nouveau numéro du magazine l’Express, paru en kiosque ce matin, est d ‘ailleurs consacré aux différentes relations intimes de François Hollande et reprend plusieurs extraits du livre d’ Elise Karlin.

Mais la raison de ce rapprochement entre les deux anciens compagnons  semblerait être toute autre.  Des bruits de couloirs circulent  sur le fait que le chef de l’ Etat chercherait à éviter que Valérie Trierweiler ne dévoile certaines informations compromettantes, notamment comme une possible  rencontre secrète avec Jérôme Cahuzac, à la suite des révélations de Médiapart sur  son compte suisse.

Trackbacks/Pingbacks

  1. EUROPE 1 / Valérie Trierweiler : « Je souhaite bonne chance à François Hollande pour les trois ans qui restent » - France | Actu politique - 6 mai 2014

    […] Ce matin à 7h45, Europe 1 recevait Valérie Trierweiler. […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins