France, News

Rachida Dati: « Fillon ne cesse de diviser »

Publié le 24 mai 2012 à 14:55 - 0 commentaire

Invitée de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi sur BFMTV, Rachida Dati a condamné le comportement de François Fillon en expliquant « qu’il crée la division. »

Rachida Dati reproche à l’ancien Premier ministre de « créer de la division. « Il divise quand  il vient se présenter dans le VIIe en abandonnant la Sarthe et les Sarthois à la gauche. »  Il divise également quand « Jean-François Copé est sur le terrain auprès des candidats aux législatives en disant finalement qu’il n’y a pas de chef. »

La maire du VIIe arrondissement s’est dite « agacée » par François Fillon. « C’est pas très loyal, et moi j’en ai subi quelques effets. On ne peut pas créer la division et après faire genre de ne pas y toucher », a-t-elle insisté.

« Est-ce qu’on est aujourd’hui dans le congrès de l’UMP ? Non ! », a affirmé Mme Dati. Et de rajouter que rien n’est encore fait car « on n’a même pas encore passé les législatives. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  Dix députés iraniens – sur 290 – ont demandé au ministre des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, que Laurent Fabius ne vienne pas à Téhéran, selon l’agence semi-officielle Isna. De son côté l’agence Fars, proche des conservateurs, cite un des anciens représentants du Guide suprême Ali Khamenei, au sein des Gardiens de la révolution, […]
Lire la suite
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • Les prénoms de la discorde !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins