France, News

Rachida Dati: « Fillon ne cesse de diviser »

Publié le 24 mai 2012 à 14:55 - 0 commentaire

Invitée de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi sur BFMTV, Rachida Dati a condamné le comportement de François Fillon en expliquant « qu’il crée la division. »

Rachida Dati reproche à l’ancien Premier ministre de « créer de la division. « Il divise quand  il vient se présenter dans le VIIe en abandonnant la Sarthe et les Sarthois à la gauche. »  Il divise également quand « Jean-François Copé est sur le terrain auprès des candidats aux législatives en disant finalement qu’il n’y a pas de chef. »

La maire du VIIe arrondissement s’est dite « agacée » par François Fillon. « C’est pas très loyal, et moi j’en ai subi quelques effets. On ne peut pas créer la division et après faire genre de ne pas y toucher », a-t-elle insisté.

« Est-ce qu’on est aujourd’hui dans le congrès de l’UMP ? Non ! », a affirmé Mme Dati. Et de rajouter que rien n’est encore fait car « on n’a même pas encore passé les législatives. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins