France, News

Rachida Dati: « Fillon ne cesse de diviser »

Publié le 24 mai 2012 à 14:55 - 0 commentaire

Invitée de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi sur BFMTV, Rachida Dati a condamné le comportement de François Fillon en expliquant « qu’il crée la division. »

Rachida Dati reproche à l’ancien Premier ministre de « créer de la division. « Il divise quand  il vient se présenter dans le VIIe en abandonnant la Sarthe et les Sarthois à la gauche. »  Il divise également quand « Jean-François Copé est sur le terrain auprès des candidats aux législatives en disant finalement qu’il n’y a pas de chef. »

La maire du VIIe arrondissement s’est dite « agacée » par François Fillon. « C’est pas très loyal, et moi j’en ai subi quelques effets. On ne peut pas créer la division et après faire genre de ne pas y toucher », a-t-elle insisté.

« Est-ce qu’on est aujourd’hui dans le congrès de l’UMP ? Non ! », a affirmé Mme Dati. Et de rajouter que rien n’est encore fait car « on n’a même pas encore passé les législatives. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins