Elysée 2012, France

Sarkozy inaugure le Salon de l’Agriculture à 07H30 du matin

Publié le 25 février 2012 à 08:28 - 1 commentaire

Il était initialement attendu à 8h30 samedi à la Porte de Versailles, à Paris. C’est finalement avec plus d’une heure d’avance que Nicolas Sarkozy a inauguré le Salon de l’Agriculture, en qualité de Président de la République.

Il a d’abord rencontré des éleveurs occupés à la traite. Après un petit-déjeuner en leur compagnie, le candidat-président a engagé un marathon au milieu des stands de la « plus grande ferme du monde », programmé jusqu’à « au moins » midi. L’UMP va profiter de l’occasion pour commencer à diffuser sur place un tract tiré à un million d’exemplaires et titré « Pour Nicolas Sarkozy, l’agriculture sera toujours une priorité ».

Réactions

1 commentaries

  1. I gotta bookmark this internet site it seems invaluable very helpful


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins