Elysée 2012, France

Sarkozy inaugure le Salon de l’Agriculture à 07H30 du matin

Publié le 25 février 2012 à 08:28 - 1 commentaire

Il était initialement attendu à 8h30 samedi à la Porte de Versailles, à Paris. C’est finalement avec plus d’une heure d’avance que Nicolas Sarkozy a inauguré le Salon de l’Agriculture, en qualité de Président de la République.

Il a d’abord rencontré des éleveurs occupés à la traite. Après un petit-déjeuner en leur compagnie, le candidat-président a engagé un marathon au milieu des stands de la « plus grande ferme du monde », programmé jusqu’à « au moins » midi. L’UMP va profiter de l’occasion pour commencer à diffuser sur place un tract tiré à un million d’exemplaires et titré « Pour Nicolas Sarkozy, l’agriculture sera toujours une priorité ».

Réactions

1 commentaries

  1. I gotta bookmark this internet site it seems invaluable very helpful


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

La mode, une arme politique !
Le XXI ème siècle, symbole de l’image et de l’instantanéité, a définitivement obligé le politique à prendre soin de son apparence et de son style. Déterminant incontestable pour gagner une élection, aurait-on pu penser qu’un jour, la mode réservée aux initiés, serait une arme fatale, parfois destructrice, agissant comme un critère déterminant dans une élection. […]
Lire la suite
  • Les prénoms de la discorde !
  • Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins