France, News

Le nouveau chargé des relations presse de François Hollande déjà au centre d’une polémique

Publié le 25 avril 2014 à 09:58 - 0 commentaire

qn6syxq-1

 

 

Gaspard Gantzer, 34 ans, a pris hier ses fonctions comme conseiller chargé des relations avec la presse de François Hollande et nouveau chef du pôle communication de l’Élysée, en remplacement d’Aquilino Morelle.

Déjà au centre d’une polémique

Le jeune maître de conférence à Sciences Po a oublié de vérifier sa page Facebook et quatre photos attirent particulièrement l’attention.

« Le 14 octobre 2007, lendemain de la demi-finale de rugby France-Angleterre, Gaspard Gantzer, qui a alors 27 ans, met en ligne des photos de lui tenant à la main une cigarette roulée pouvant aisément passer pour un pétard » comme l’écrit le Lab d’Europe 1 .

Interrogé par le Lab sur cette série de photos, le jeune énarque semble en avoir oublié l’existence :

« Ah bon ? Je ne sais pas. Aucune idée ».

Interrogé plus précisément sur son éventuelle consommation de cannabis et sur la composition de la cigarette qu’il tient à la main, Gaspard Gantzer “ne souhaite faire aucun commentaire ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins