France, News

Guerre des chefs à l’UMP : Guaino appelle à l’unité

Publié le 25 mai 2012 à 10:53 - 1 commentaire

Alors que la guerre des chefs fait rage à l’UMP entre Jean-François Copé et François Fillon, Henri Guaino a tenté vendredi 25 mai de calmer les esprits.
Interrogé dans les studios de France Info, l’ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy a estimé que « tout le monde devrait prendre sur lui et ne pas s’énerver à tout bout de champ ».
Henri Guaino a ajouté qu’il ne participerait à aucune « guerre des chefs » et a appelé à se concentrer sur les élections législatives de juin prochain.

Réactions

1 commentaries

  1. Thank you, I’ve recently been searching for info approximately this topic for a while and yours is the best I’ve discovered so far. However, what concerning the conclusion? Are you positive in regards to the source?


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bayrou : « Je suis en désaccord avec la nouvelle carte des régions »
  Invité de France Info ce matin, le président de MODEM a estimé que cette nouvelle carte des régions était « totalement absurde. » «Je suis absolument en désaccord et je trouve que tout cela est absurde. On a l’impression que la loi de l’absurde est celle qui préside à la définition de cette carte des régions. […]
Lire la suite
  • L’heure de vérité pour Sarkozy à l’automne
  • Journée de manifestations avant la Conférence sociale
  • Elisabeth Guigou s’en prend aux contrats de génération, à la taxe à 75% décidées par Hollande
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins