France, News

Bachelot: « le comportement de certains joueurs de l’équipe de France est impardonnable »

Publié le 25 juin 2012 à 11:11 - 2 Commentaires

Roselyne Bachelot, qualifie  d' »impardonnable » le comportement de certains joueurs de l’équipe de France de football.

« On peut toujours rater un match et ça on peut le pardonner mais on ne peut jamais pardonner des comportements inadéquats parce que le football, ce n’est pas n’importe quel sport dans notre pays, c’est deux millions de personnes qui sont licenciées, c’est vraiment les idoles de toute une génération, de tous les gamins », a déclaré Mme Bachelot interrogé lors du 20h de France 2.

« Véritablement c’est impardonnable », a-t-elle insisté estimant qu’on ne peut pas être « en équipe de France si on ne respecte pas un code de bonne conduite ».

Réactions

2 commentaires

  1. La baleine échouée dit :

    Son comportement à elle est inadmisible avec ces millions perdus aec les vaccins. Qu’elle cache ses dents et sa gencive.

  2. Frère National dit :

    Roselyne Bachelot, parlez-nous donc de votre frère soutenu par le Front National et qui fut votre assistant parlementaire pendant 10 ans à l’assemblée nationale, un comportement « impardonnable » ?


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

La mode, une arme politique !
Le XXI ème siècle, symbole de l’image et de l’instantanéité, a définitivement obligé le politique à prendre soin de son apparence et de son style. Déterminant incontestable pour gagner une élection, aurait-on pu penser qu’un jour, la mode réservée aux initiés, serait une arme fatale, parfois destructrice, agissant comme un critère déterminant dans une élection. […]
Lire la suite
  • Les prénoms de la discorde !
  • Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins