France, News

Brétigny : le procureur confirme les vols lors de la catastrophe

Publié le 25 juillet 2013 à 11:17 - 0 commentaire

 Des vols ont bien été commis après le déraillement du train Paris-Limoges, à Brétigny-sur-Orge, le 12 juillet dernier, a confirmé le procureur d’Evry, Eric Lallement. Selon lui, au moins deux passagers du train et un urgentiste qui intervenait sur place ont été victimes de vols.

En effet, une veste avec un portefeuille et un chéquier appartenant à une victime ainsi qu’un agenda et une facture d’ordinateur appartenant à une autre victime ont ainsi été retrouvés après la catastrophe à la gare RER du Châtelet, au coeur de Paris, a précisé le magistrat. Ces deux victimes ont du reste signalé qu’il leur manquait un téléphone portable et un ordinateur.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins