France, Gouvernement, News

Site de Carla Bruni-Sarkozy:30 000 internautes lui demande de rembourser 410 000 euros

Publié le 25 juillet 2013 à 19:32 - 0 commentaire

Sur le site change.org, une pétition a été signée par plus de 30 000 internautes, ou l’ancienne Première dame est priée de rembourser 410 000 euros en faisant un don à des associations caritatives.Cette somme correspond aux dépenses effectuées par l’Élysée pour le site internet Fondation Carla Bruni-Sarkozy pendant deux ans en 2011 et 2012.

Dans un rapport publié le 15 juillet, la Cour des comptes détaille les économies réalisées par l’Elysée depuis l’élection de François Hollande. Le président de la Cour des comptes précise notamment qu » ’il n’y a plus de site internet spécifique dédié à la conjointe du président, financé par le budget de la présidence (pour un coût de 330 000 euros en 2011 et de 80 000 euros en 2012) »

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins