Elysée 2017, News

Mariani conseille à Sarkozy de ne pas revenir  » juste pour assouvir une revanche »

Publié le 25 septembre 2013 à 12:34 - 0 commentaire

lci-thierry-mariani-est-invite_4lgkf_640x360_1vq5mr

 

Thierry Mariani a accordé un entretien au  quotidien « L’Opinion » dans lequel il est revenu sur sur son souhait d’un retour de Nicolas sarkozy.  Et de répondre : « Il garde sa place dans le jeu politique, mais savoir qui sera le mieux placé pur défendre les couleurs de la droite en 2017 est beaucoup trop prématuré. Jean-François Copé, François Fillon, Xavier Bertrand, Bruno Le Maire, Laurent Wauquiez » -peuvent avoir leur mot à dire ». « De nouvelles personnalités, comme Christine Lagarde, peuvent aussi surgir », note-t-il encore.

« On ne peut pas revenir uniquement pour assouvir un désir de revanche. Il faudra, le moment venu, proposer un nouveau projet », ajoute l’animateur du courant Droite populaire au sein du principal parti d’opposition.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins