News

Montignoso (Italie): Plus d’internet pour les employés de mairie !

Publié le 25 septembre 2013 à 09:37 - 0 commentaire

index

 

A Montignoso, une ville italienne située près de Pise, on ne fait pas dans la dentelle quand on décide de sanctionner ses employés de mairie. Le maire a en effet pris une mesure draconienne contre ses employés accusés de passer presque 6 heures sur le net par jour, que ce soit sur les réseaux sociaux comme Facebook ou sur des sites pornos tout simplement.

 

« Je ne donnerai pas de détails sur le sujet, mais j’ai pris cette mesure draconienne parce qu’Internet était souvent mal utilisé par le personnel municipal », explique-t-il. En revanche pas de sanctions particulières envers les employés. Le maire estime qu’ils ont déjà suffisamment terni l’image de la ville et doivent se sentir bien minables : « C’est déjà un désastre pour l’image de la commune et des responsables locaux considérés comme des paresseux », explique-t-il.

 

L’oisiveté est la mère de tous les vices, c’est bien connu.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins