France, News

Sénateur UMP Eric Doligé: « Je ne supporte plus Hollande et sa bande…J’ai des intincts meurtriers »

Publié le 25 septembre 2013 à 08:26 - 1 commentaire

Selon un enregistrement diffusé par le site Le Lab Europe 1, Eric Doligé, sénateur du Loiret, a déclaré lors de la journée parlementaire UMP qui s’est tenue à l’Assemblée nationale:

« Moi je dois vous dire que j’ai un instinct meurtrier en ce moment. Je suis comme la plupart des citoyens, moi je ne supporte plus Hollande et sa bande ! » Un peu plus tard, le sénateur a ajouté: « Il faudrait qu’on évite de se tirer dessus entre nous et qu’on fasse tout pour tirer plutôt… enfin moi j’ai une liste de gens que je peux vous donner, sur qui il faut tirer, hein. Il y en a une quarantaine, c’est tous ceux du gouvernement ».

Son intervention provoque quelques rires dans la salle, et le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, lâche « je peux donner les Kalachnikov! ».

 

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dupont Aignan ne se balade jamais sans sa kalachnikov - France | Actu politique - 23 mai 2014

    […] Nicolas Dupont Aignan traverse les frontières entre les pays de l’espace Shengen muni d’une kalachnikov dans son […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins