France, Les affaires, News

Manuel Valls dément avoir fait évacuer des SDF dans la rue où il habite

Publié le 25 octobre 2012 à 09:27 - 0 commentaire

Manuel Valls , a démenti mercredi « de manière catégorique » avoir mobilisé la police parisienne pour déloger des SDF d’un quartier du XIe arrondissement où est situé son domicile privé, comme l’en accuse le Canard enchaîné de mercredi.

Le ministre « tient à démentir de manière catégorique le contenu et les suppositions de l’article du Canard enchaîné titré +Valls tire à la Roquette sur les SDF de Bastille+ ».

Cet article « affirme, de manière infondée, (que le ministre) aurait mobilisé les services de police dans son intérêt personnel ou celui de sa femme en demandant que soient délogées les personnes sans domicile fixe ou qui se livrent à la mendicité installées dans ce secteur », résume Manuel Valls.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins