News, TV Politique

Le patron de BFMTV répond aux accusations de François Hollande

Publié le 25 octobre 2013 à 10:59 - 0 commentaire

bfmtv_2

 

Le Canard Enchaîné a révélé la colère de François Hollande contre les chaînes d’information en continu qui ont donné l’impression « d’un dialogue entre le président et la lycéenne » Leonarda samedi dernier.


« C’est un vrai scandale », a ainsi pesté François Hollande, selon des propos rapportés par l’hebdomadaire, dénonçant une forme de « montage » malhonnête.

Dans une interview accordée à l’Opinion , le patron de NextRadioTV, propriétaire de BFMTV, a répondu au Président. Alain Weill estime que BFMTV a fait « son travail ».
« Le ministre de l’Intérieur est revenu précipitamment des Antilles, un président de la République prend la parole un samedi à 13h15, tout cela crée une agitation. C’est donc tout à fait normal que l’on fasse réagir la famille de la jeune fille » a-t-il expliqué.
Et d’ajouter : « Dire que les médias mettent de l’huile sur le feu, c’est un raccourci qui n’est pas nouveau ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins