Elysée 2012

Pierre Bergé : « Je soutiens officiellement François Hollande »

Publié le 26 janvier 2012 à 09:09 - 0 commentaire

Yves Calvi s’entretenait jeudi avec Pierre Bergé sur RTL. L’entrepreneur français dans le luxe et mécène est venu annoncer qu’il soutenait le candidat socialiste à la Présidentielle, François Hollande.

A la question de savoir s’il allait porter le drapeau de François Hollande: « Bien entendu et sans hésiter même.(…) Je soutiens officiellement François Hollande »‏

Et d’ajouter: « Je dirais surtout que depuis l’arrivée de Sarkozy c’était aussi indéfinissable et quelque chose avait changé mais dans le très mauvais sens. Et moi je voudrais que les français, que la France respire à nouveau. Je ne crois pas, et personne ne croit, que Hollande va tout bouleverser, lui-même ne le croit pas mais  on le voit quand même, on sent, on ressent la manière dont un bateau est conduit. « 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins