France, News

Jean-Marc Ayrault n’en peut plus d’Arnaud Montebourg

Publié le 26 février 2014 à 15:36 - 0 commentaire

1703231_3_2e0b_jean-marc-ayrault-sur-le-plateau-de-france-2_aa4c94cca932c19f2dd462f7c9447284_1

 

 

Selon le Canard enchaîné, Jean-Marc Ayrault n’en peut plus de son ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg. « Il parle pour ne rien dire. Il fait du cinéma », aurait dit le Premier ministre qui n’apprécie pas la propension à la « provocation » de l’ancien candidat à la primaire socialiste.

Notamment à l’encontre des Verts: « Montebourg provoque inutilement les écolos, alors que pas un sou n’est même prévu pour la recherche de gaz de schiste. Et il provoque la Banque centrale européenne en dénonçant l’euro fort », affirme Jean-Marc Ayrault.

« Je ne fais pas de provocation » s’est emporté Arnaud Montebourg sur BFMTV mercredi matin. « Quant aux ragots du Canard enchaîné… »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins