Election municipale 2014, France, News

Affaire Benguigui : L’article publié sur Le Point.fr était faux

Publié le 26 mars 2014 à 19:04 - 0 commentaire

7c8diY5

 

 

Un article publié sur le site internet du Point assurait qu’à l’occasion des aménagements de listes entre les deux tours des municipales, la ministre déléguée avait été virée de la liste PS sur laquelle elle est candidate, dans le dixième arrondissement de Paris, après sa mise en cause dans l’hebdomadaire Marianne au sujet d’un éventuel mensonge sur sa déclaration de patrimoine.

Selon le Lab tout est faux.

La première réponse se trouve sur les listes validées par la préfecture de Paris, mardi dans la soirée explique nos confrères.

La ministre déléguée figure bien sur la liste conduite par Rémi Féraud ; entre le premier tour et le second tour, elle a simplement « glissé » de la quatrième à la sixième place, à la faveur de la fusion avec les écolos, sans que cela ne remette en aucune manière en cause ses chances de devenir conseillère de Paris.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins