Election municipale 2014, France, News

NKM sa campagne avec une websérie

Publié le 26 mars 2014 à 11:25 - 0 commentaire

NKM

 

 

 

Pour s’adresser à la «génération YouTube», l’entourage de la candidate a opté pour une websérie voulant présenter de manière légère et drôle les principaux points du programme de la candidate UMP à la mairie de Paris. 

Ces clips vidéo illustrent les innovations de son programme pour Paris.

Aurélien Chemli est le réalisateur de cette Web série, il travaille dans le secteur de la communication évènementielle depuis 15 ans. Il préside l’agence « Event Group Network », un groupe de communication multicanale à 361° spécialisé dans le domaine de l’événementiel, de l’audiovisuel et du web. Créée en 2009, elle regroupe plus de cinquante experts métiers. Leur valeur ajoutée : la culture du storytelling. Leur degré de plus : L’émotion.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins