France, News

Arnaud Montebourg bientôt mannequin pour Smuggler (Info BFM Business)

Publié le 26 mai 2015 à 10:53 - 1 commentaire

arnaud-montebourg-le-parisien-magazine-mariniere-930620_scalewidth_630

 

L’ancien ministre de l’Economie posera ce mardi pour le costumier Smuggler. 

Arnaud Montebourg devient mannequin le temps d’une campagne. Il a accepté selon BFM Business de poser gratuitement pour Smuggler, le dernier costumier made in france.

« Il m’a demandé ce qu’il pouvait faire pour nous. Je lui ai proposé cette séance photo, et il a accepté très facilement. »

« Récemment, il m’a demandé des nouvelles. Je luis ai dit que son engagement pour le Made in France nous manquait »,  raconte Gilles Attaf, le patron de la marque. « Il m’a alors demandé ce qu’il pouvait faire pour nous. Je lui ai proposé cette séance photo, et il a accepté très facilement. »

« Il s’agira d’une photo de mode très léchée, pas du tout décalée. Car ce qui m’intéressait dans ce projet, c’était aussi de mettre en avant son élégance, qui symbolise le style de la marque ».

La photo sera prise dans le studio Harcourt.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les frondeurs du PS réunis dans le Morvan autour de Montebourg - France | Actu politique - 26 mai 2015

    […] Arnaud Montebourg a accompagné Christian Paul, le chef de file des frondeurs qui brigue le poste de premier secrétaire du PS pour l’ascension du mont Beuvray dans le Morvan.  Arnaud Montebourg a tenté d’éviter les journalistes. « Vous me cassez les oreilles, je veux que vous me laissiez tranquille », leur a-t-il lancé. Devant l’insistance des caméras, il finit par confier à France 2 que lorsque les frondeurs « sont au combat, c’est bien d’être derrière eux ». « Quand j’étais au pouvoir, ils étaient derrière moi », se souvient l’ancien ministre de l’Économie au micro de France 2. « Il est toujours présent, c’est un militant actif », se félicite un socialiste. […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins