France, News

Dominique Voynet : ses anciens adversaires à Montreuil lui répondent

Publié le 26 novembre 2013 à 19:35 - 0 commentaire

514_10151256030581119_553105527_n

 

Hier, Dominique Voynet a jeté l’éponge à la mairie de Montreuil à cause de « certains de ses adversaires », des « opposants hargneux et insultants », ces derniers lui répondent.

 

Interrogé par lejdd.fr, Jean-Pierre Brard a déclaré suite au retrait de Dominique Voynet : « Ce retrait fait évidemment suite au déséquilibre politique en sa défaveur. Elle a commandé un sondage en juin où elle recueillait 21% des voix et moi 38%. Autant dire que cette réalité a dû jouer dans la balance. En 2008, Dominique Voynet s’est faite élire car elle représentait l’attrait de la nouveauté et avait le soutien des socialistes. Reste que ce rapport empathique que j’ai noué avec les habitants de la ville, elle ne l’a jamais eu. »

 

Lepoint.fr a recueilli les propos du député PS Razzy Hammadi qui « salue les efforts de Dominique Voynet et par son équipe à la mairie de Montreuil ». « Il s’agit désormais collectivement de se tourner vers l’avenir, de rassembler le plus grand nombre. L’attente des Montreuillois(e)s » est forte. Concernant l’officialisation de sa candidature, il a déclaré qu’il « attendrait le moment venu. Ce n’est pas le temps de l’annonce mais celui du projet ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins