France, News

NKM : « Le communiqué de rupture de Hollande, une lettre de licenciement »

Publié le 27 janvier 2014 à 09:56 - 1 commentaire

nkm

 

 

 

Nathalie Kosciusko-Morizet a sévèrement critiqué, lundi 27 janvier, la façon dont François Hollande a officialisé sa rupture avec Valérie Trierweiler.  La candidate UMP à la mairie de Paris a jugé que « les termes de ce communiqué ( ndlr : de séparation du couple Hollande-Trierweiler ) ne laissent pas indifférents, je pense, une femme »

Interrogée sur i-Télé, la candidate UMP à la mairie de Paris a estimé qu’il s’agissait de la vie privée du président mais a déclaré que « puisque le communiqué est public, on peut bien avoir un sentiment sur le sujet ».  « Ça ressemblait plus à une lettre de licenciement qu’à une lettre de rupture. »  « Les termes de ce communiqué ne laissent pas indifférents, je pense, une femme », a-t-elle conclu.

Hollande avait personnellement appelé l’AFP. « Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler. » Il a précisé qu’il s’exprimait à titre personnel et non en tant que chef de l’Etat, car il s’agissait de « sa vie privée ».

Trackbacks/Pingbacks

  1. Hollande « de nouveau tendre et attentionné » envers Valérie Trierweiler - France | Actu politique - 24 avril 2014

    […] les deux tourtereaux  continuent d’entretenir des liens étroits malgré l’annonce de la rupture prononcée dans un communiqué de l’Elysée, le 25 janvier. Elle révèle même que le […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins