International, News

Ukraine: Ianoukovitch se considère toujours président

Publié le 27 février 2014 à 13:59 - 0 commentaire

imgres

 

 

La Russie accepte d’assurer la sécurité de Ianoukovitch, sur le territoire russe. La Russie a « satisfait » la demande du président déchu ukrainien Viktor Ianoukovitch d’assurer sa sécurité personnelle sur le territoire russe, a indiqué une source au sein des structures du pouvoir russe, laissant entendre qu’il s’y trouvait déjà.

Ianoukovitch se considère toujours président. Le président ukrainien déchu Viktor Ianoukovitch a indiqué, dans une déclaration faite aux agences russes ce jeudi, toujours se considérer comme le chef de l’Etat du pays. Il a par ailleurs demandé à la Russie d’assurer sa sécurité face aux « extrémistes », sans toutefois préciser où il se trouve.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins