France, News

Cécila Attias félicite Edwy Plenel

Publié le 27 mars 2014 à 11:02 - 0 commentaire

3645809

 

 

L’ancienne femme de Nicolas Sarkozy, Cécilia Attias, a tenu à féliciter le fondateur de Mediapart Edwy Plenel lors d’une journée de dédicaces au Salon du libre de Paris, dimanche 23 mars.

Sur les images saisies par les caméras du « Petit journal » de Canal +.On aperçoit ainsi Cécilia Attias, en compagnie de son mari Richard Attias, s’approcher du stand où Edwy Plenel dédicace son ouvrage. « Je voulais juste vous saluer. Comment allez-vous ? (…) Je vous félicite ! », lance-t-elle. Son compagnon ajoute avoir trouvé le journaliste « très bon » lors de son passage dans l’émission « Mots Croisés », du mardi 18, dont le thème était justement l’affaire des écoutes dont fait l’objet Nicolas Sarkozy, révélée par Mediapart.

Le fondateur du site internet, qui n’a pas caché sa surprise à la suite de ces félicitations inattendues, a tout de même laissé au couple ses coordonnées. « Sait-on jamais ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins