Election municipale 2014, France, News

Najat Vallaud-Belkacem à un chien récalcitrant : « Toi aussi t’aimes pas la télé ? »

Publié le 27 mars 2014 à 16:32 - 0 commentaire

La porte-parole du gouvernement était à Caen ce mercredi afin d’inciter afin de convaincre les habitants d’aller voter dimanche (la participation n’était que de 44% dimanche dernier), et elle s’est retrouvée face à un chien qui n’arrêtait pas d’aboyer.

Elle a déclaré dans l’immeuble face à ce chien récalcitrant : « Toi aussi t’aimes pas la télé ? » tout en regardant la caméra de BFM TV.

 

A Caen, elle est venue soutenir Philippe Duron (qui est arrivé en seconde position dimanche dernier avec 26.21% des voix contre la liste UMP qui a récolté 30.79% des voix) à son meeting où elle a prononcé un discours : « Si j’avais su que c’était si chaleureux, je serai venue plus souvent passer des soirées à Caen… Il faut leur dire que ne pas aller voter, c’est laisser les autres décider à leur place ! » puis elle s’est adressé à Philippe Duron : « Tu fais partie aujourd’hui des grands maires. Tu fais preuve de retenue très souvent mais on sait bien que si tu donnes autant à Caen c’est parce que tu aimes Caen et les Caennais. Tu as pris la décision de laisser ton mandat de député et c’est une décision courageuse ».

 

Mais avant ce meeting, la porte parole du gouvernement a acheté des billets de tombola pour une petite fille, discuté avec des jeunes dans la rue, parlé emplois d’avenir avec les commerçants…

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins