France, News

Ségolène Royal en colère après le magazine Elle

Publié le 27 mai 2012 à 10:03 - 0 commentaire

Ségolène Royal déplore un article paru cette semaine sous le titre « Valérie Trierweiler et Ségolène Royal : première dame contre première femme ? » Sur son compte Twitter, samedi 26 mai au matin, elle attribue au magazine la palme du sexisme.

L’hebdomadaire Elle raconte dans le détail « les relations épineuses » entre l’ex-compagne de François Hollande et la nouvelle, Valérie Trierweiler. Il évoque notamment sa « jalousie » comme motif de l’absence de Ségolène Royal à la cérémonie d’investiture. Le magazine analyse les choix de la nouvelle Première dame qui veut rester journaliste « évidemment par peur de perdre une place où elle était heureuse et reconnue pour une autre bien incertaine ».

L’hebdomadaire féminin qualifie enfin d’« étrange vaudeville au sommet de l’Etat » la séparation de François Hollande et Ségolène Royal au profit de Valérie Trierweiler. La journaliste, elle aussi très active sur Twitter  n’a pas encore réagi à l’article de Elle.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  Dix députés iraniens – sur 290 – ont demandé au ministre des Affaires étrangères, Mohammad Javad Zarif, que Laurent Fabius ne vienne pas à Téhéran, selon l’agence semi-officielle Isna. De son côté l’agence Fars, proche des conservateurs, cite un des anciens représentants du Guide suprême Ali Khamenei, au sein des Gardiens de la révolution, […]
Lire la suite
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • Les prénoms de la discorde !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins