France, News

Ségolène Royal en colère après le magazine Elle

Publié le 27 mai 2012 à 10:03 - 0 commentaire

Ségolène Royal déplore un article paru cette semaine sous le titre « Valérie Trierweiler et Ségolène Royal : première dame contre première femme ? » Sur son compte Twitter, samedi 26 mai au matin, elle attribue au magazine la palme du sexisme.

L’hebdomadaire Elle raconte dans le détail « les relations épineuses » entre l’ex-compagne de François Hollande et la nouvelle, Valérie Trierweiler. Il évoque notamment sa « jalousie » comme motif de l’absence de Ségolène Royal à la cérémonie d’investiture. Le magazine analyse les choix de la nouvelle Première dame qui veut rester journaliste « évidemment par peur de perdre une place où elle était heureuse et reconnue pour une autre bien incertaine ».

L’hebdomadaire féminin qualifie enfin d’« étrange vaudeville au sommet de l’Etat » la séparation de François Hollande et Ségolène Royal au profit de Valérie Trierweiler. La journaliste, elle aussi très active sur Twitter  n’a pas encore réagi à l’article de Elle.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins