France, News

Ségolène Royal en colère après le magazine Elle

Publié le 27 mai 2012 à 10:03 - 0 commentaire

Ségolène Royal déplore un article paru cette semaine sous le titre « Valérie Trierweiler et Ségolène Royal : première dame contre première femme ? » Sur son compte Twitter, samedi 26 mai au matin, elle attribue au magazine la palme du sexisme.

L’hebdomadaire Elle raconte dans le détail « les relations épineuses » entre l’ex-compagne de François Hollande et la nouvelle, Valérie Trierweiler. Il évoque notamment sa « jalousie » comme motif de l’absence de Ségolène Royal à la cérémonie d’investiture. Le magazine analyse les choix de la nouvelle Première dame qui veut rester journaliste « évidemment par peur de perdre une place où elle était heureuse et reconnue pour une autre bien incertaine ».

L’hebdomadaire féminin qualifie enfin d’« étrange vaudeville au sommet de l’Etat » la séparation de François Hollande et Ségolène Royal au profit de Valérie Trierweiler. La journaliste, elle aussi très active sur Twitter  n’a pas encore réagi à l’article de Elle.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

La mode, une arme politique !
Le XXI ème siècle, symbole de l’image et de l’instantanéité, a définitivement obligé le politique à prendre soin de son apparence et de son style. Déterminant incontestable pour gagner une élection, aurait-on pu penser qu’un jour, la mode réservée aux initiés, serait une arme fatale, parfois destructrice, agissant comme un critère déterminant dans une élection. […]
Lire la suite
  • Les prénoms de la discorde !
  • Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins