France, News

Ségolène Royal en colère après le magazine Elle

Publié le 27 mai 2012 à 10:03 - 0 commentaire

Ségolène Royal déplore un article paru cette semaine sous le titre « Valérie Trierweiler et Ségolène Royal : première dame contre première femme ? » Sur son compte Twitter, samedi 26 mai au matin, elle attribue au magazine la palme du sexisme.

L’hebdomadaire Elle raconte dans le détail « les relations épineuses » entre l’ex-compagne de François Hollande et la nouvelle, Valérie Trierweiler. Il évoque notamment sa « jalousie » comme motif de l’absence de Ségolène Royal à la cérémonie d’investiture. Le magazine analyse les choix de la nouvelle Première dame qui veut rester journaliste « évidemment par peur de perdre une place où elle était heureuse et reconnue pour une autre bien incertaine ».

L’hebdomadaire féminin qualifie enfin d’« étrange vaudeville au sommet de l’Etat » la séparation de François Hollande et Ségolène Royal au profit de Valérie Trierweiler. La journaliste, elle aussi très active sur Twitter  n’a pas encore réagi à l’article de Elle.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
La guerre du feu est déclarée ! Histoire d’echauffer les esprits, la dernière décision stupide en date qui devait s’appliquer en début d’année 2015 devait mettre un « Haro » définitif sur les feux de cheminées, à Paris et en Ile-de-France. L’étude d’ AirParif montrerait que le chauffage au bois jouerait un rôle non négligeable dans la production de particules fines […]
Lire la suite
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • La légion du « bonheur »
  • Benoist Apparu: « Encadrer le prix des loyers ne sert à rien, il faut construire »
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins