France, News, UMP

Franz-Olivier Giesbert : « Jean-François Copé va disparaître dans les égoûts »

Publié le 27 mai 2014 à 15:53 - 0 commentaire

giesbert

Invité ce matin sur le plateau de iTélé, Franz-Olivier Giesbert s’est voulu clair, la démission de Jean-François Copé était inévitable.

Le journaliste ne mâche pas ses mots quand il s’agit de l’ancien président de l’UMP. « Il va disparaître dans les égouûs. C’est sa place d’ailleurs » estime-t-il lorsque Bruce Toussaint lui demande quel est l’avenir de l’ex-leader et désormais désavoué Jean-François Copé. Des propos insultants pour le présentateur d’iTélé qui ne manque pas de le rappeler à son invité. « J’ai eu droit à toutes les insultes de la part de ce monsieur. Je peux me permettre d’en donner seulement une ». Quand à savoir si l’ex-président, Nicolas Sarkozy, sera candidat aux présidentielles en 2017, tout dépend de savoir s’il n’est pas mouillé dans la fameuse affaire Bygmalion.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins