FN, France, News

Le Front National réclame « le respect qui lui est dû »

Publié le 27 mai 2014 à 12:40 - 0 commentaire

 

la-presidente-du-fn-marine-le-pen-le-16-mai-2014-a-l-elysee_4900671

Fort de sa victoire de dimanche aux élections européennes, le Front National n’avait pas vraiment la tête à la fête sur les plateaux télévisés.

Sur France 2, Florian Phillipot s’est par exemple insurgé de la question de David Pujadas à propos du parti néo-nazi allemand. « Vous insultez 25% des Français ». Même tempérament de feu pour Wallerand Saint-Just, invité sur Europe 1 avec Alain Lamassoure. Ce dernier exprimait son « mépris pour les élus du FN » quand le trésorier du parti tape du poing sur la table. « On se sent mieux armés […] on a de plus en plus envie de se faire respecter ». Quant à David Assouline, député PS, il n’aurait peut-être pas du provoquer cette joute verbale avec Bruno Gollnisch puisque celui-ci lui rétorque « Mais merde quoi ! C’est insupportable ces gens qui ont échoué dans tous les domaines et qui vous donnent des leçons ».

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins