Europe, France, News

Jeanne Pothain, eurodéputée FN, démissionne de son poste

Publié le 27 juin 2014 à 12:31 - 0 commentaire

4270753

A 45 ans, Jeanne Pothain venait d’être élue au Parlement européen. Elle occupait la seconde place de al liste FN dans la circonscription Centre-Auvergne. 

Selon Bernard Chauvet, secrétaire départemental du FN, elle aurait décidé de démissionner pour des raisons personnelles. Et plus précisément de la fatigue et de la déprime. L’épouse du conseiller municipal d’Orléans, Phillipe Lecoq,  n’avait fait aucune apparition pendant la campagne électorale aux européennes. De nombreuses personnes avaient su prédire qu’elle démissionnerait à l’issue du scrutin. Ce sera donc le troisième colistier de la liste FN, Phillipe Loiseau qui la remplacera au Parlement européen à Strasbourg.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins