France, News

Nathalie Kosciusko-Morizet: « Ouvrir le dimanche permettrait de créer « 10.000 emplois » à Paris »

Publié le 27 septembre 2013 à 14:50 - 1 commentaire

NKM

 

Dans un entretien accordé à Métro News, la candidate UMP aux municipales de Paris Nathalie Kosciusko-Morizet a estimé que l’ouverture des magasins le dimanche « permettrait de créer au moins 10.000 emplois supplémentaires ».

« Il faut conserver cette manne économique dans la capitale. Par ailleurs, ouvrir le dimanche permettrait de créer au moins 10.000 emplois supplémentaires », a-t-elle déclaré.

« Rendez-vous compte que les tour-opérateurs organisent l’exode des touristes le dimanche à Londres pour qu’ils fassent leur shopping! », a-t-elle noté, tout en plaidant pour la création d' »un plan de protection des petits commerces par arrondissement, pour préserver certains quartiers de la mono-activité ».

Trackbacks/Pingbacks

  1. Une candidate UMP dans le fief des Tiberi - Election municipale 2014 | Actu politique - 9 octobre 2013

    […] comme tête de liste UMP dans le Ve arrondissement aux municipales de mars, précisant que Nathalie Kosciusko-Morizet a accueilli «très favorablement» son projet dans le fief des […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins