France, News

Thomas Hollande est l’avocat du Comité d’Entreprise de Mory Ducros

Publié le 27 novembre 2013 à 16:27 - 0 commentaire

thomas hollande capture d'écran

Capture d’écran Twitter I>TELE

 

 

Dans le cadre de la mise en redressement de Mory Ducros, le fils du Président de la République « représente le comité d’entreprise ».

Thomas Hollande travaille pour le cabinet LBBA qui est spécialisé dans le conseil auprès de syndicats, comités d’entreprise et salariés.

 

Le tribunal a placé l’entreprise Mory Ducros en redressement judiciaire. La période d’observation a été fixée à 6 mois.

Des offres de reprise seront par la suite déposées afin de permettre la sauvegarde d’une partie des 5 000 emplois directs et des 2 000 emplois indirects.

Puis, Thomas Hollande travaillera avec le ministre des Transports Frédéric Cuviller, et celui du Redressement Productif, Arnaud Montebourg,  afin de préserver le plus grand nombre d’emplois possible.

D’ailleurs, ce dernier a déclaré que « Mory Ducros faisant partie des entreprises éligibles aux prêts d’urgence du plan de résistance économique.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins