France, News

Un centenaire a été abusé à Paris par un faux agent des eaux et un faux policier

Publié le 27 novembre 2013 à 16:55 - 0 commentaire

Police nationale

 

Lundi 25 novembre dans le 9ème arrondissement de Paris, un homme âgé de 100 ans a été abusé par un faux employé des eaux, suivi d’un faux policier, pour un montant de 150 000€.

Le faux employé des eaux s’est présenté au domicile du centenaire en prétextant qu’il voulait vérifier la qualité de l’eau.  Puis, ils sont allés dans la cuisine.

 

Après que le faux agent ait quitté les lieux, un faux policier est venu frapper à sa porte en lui disant qu’il veniat d’être victime d’un vol commis par un faux agent des eaux. Il lui a, par la suite, montré plusieurs montres lui appartenant.

Le faux policier a insisté pour vérifier si rien d’autre n’avait été volé. Le centenaire lui a ouvert le coffre-fort, et le faux-policier s’est emparé par ruse de plusieurs lingots d’or et de bijoux.

 

Le centenaire s’est aperçu, seulement après, de la supercherie et a prévenu la police.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins