France, News

Thomas Hollande a déjeuné avec Gérald Dahan (Le Point)

Publié le 28 juin 2012 à 11:43 - 0 commentaire

Gérald Dahan et Thomas Hollande ont déjeuné ensemble au restaurant le Cosi, situé rue Cujas dans le 5e arrondissement. Témoin de ce rendez-vous, Bernard Squarcini, l’ancien patron de la DCRI…

Thomas Hollande remercie Gérald Dahan ?

« Pas du tout, répond l’aîné du couple Hollande-Royal. Il n’y a rien de particulier à en dire. Gérald s’est engagé durant la campagne. On a sympathisé et on a gardé des liens. Il n’y a aucune instrumentalisation. » « On a partagé l’addition », confirme Gérald Dahan. Accusé, entre autres, par Nadine Morano d’avoir été instrumentalisé par le Parti socialiste, l’humoriste trouve la polémique « absurde ». « Dans un livre dans lequel elle m’a consacré deux pages, Ségolène Royal m’avait accusé d’avoir été envoyé par Sarkozy après un canular effectué à ses dépens. Nadine Morano était dans l’actu, j’ai fait mon métier. Je ne vois pas de polémique. » L’imitateur s’était fait passer au téléphone pour Louis Aliot, numéro deux du FN et compagnon de Marine Le Pen, auprès de l’ex-ministre de Nicolas Sarkozy. Diffusée sur l’antenne de Sud-Radio, on y entendait une Nadine Morano très en verve et favorable aux thèses frontistes.

Gérald Dahan et Thomas Hollande ont convenu de se revoir régulièrement souligne le Point.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
Après l’ouverture de son compte Twitter personnel, lundi, Barack Obama a reçu certes de nombreux messages de soutien, mais aussi des tweets de menaces et d’insultes. Les internautes ne doivent pas oublier a qui ils s’adressent. Ce monsieur est le président des Etats-Unis, soit l’un des hommes les plus puissants au monde, rappelle le Washington […]
Lire la suite
  • La mode, une arme politique !
  • Les prénoms de la discorde !
  • Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins