France, News, UMP

Raffarin ne souhaite pas voir Sarkozy revenir trop vite

Publié le 28 août 2013 à 11:48 - 0 commentaire

Dans un entretien accordé au Monde, publié le 28 août, l’ancien Premier ministre UMP Jean-Pierre Raffarin met un garde contre un retour prématuré de Nicolas Sarkozy dans l’arène politique. Selon le sénateur de la Vienne, une « entrée anticipée de Nicolas Sarkozy dans la bataille politique lui compliquerait la tâche et freinerait l’émergence de nouveaux talents ».

Jean-Pierre Raffarin aimerait davantage voir se renouveler les rangs du parti, plutôt qu’assister aux querelles d’ambitions du « carré d’as de l’UMP : Nicolas Sarkozy, François Fillon, Alain Juppé et Jean-François Copé ». « Autant la jeune génération doit agir et se construire, autant les talents de l’expérience n’ont pas à bousculer les échéances » affirme celui qui soutint Jean-François Copé dans la course à la présidence de l’UMP.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins