Election municipale 2014, France, News

Municipales : un ancien garde du corps d’Hollande et Vincent Lagaf s’y présentent

Publié le 29 janvier 2014 à 18:36 - 1 commentaire

Urne_vote_France

 

Après un ancien candidat de la Star Academy, c’est maintenant au tour de l’animateur Vincent Lagaf et d’Alexandre Piel (ancien garde du corps de François Hollande et Mister Univers 2014) de proposer leurs candidatures pour les élections municipales.

Pour l’animateur du Juste Prix, il a participé, selon le journal Var Matin, à un meeting mardi soir, organisé à Calavaire par le candidat Philippe Leonelli. L’animateur dans la liste « Vivre ensemble ».

Vincent Lagaf a déclaré au journal : « J’ai envie de proposer des idées en matières d’animations et d’événements. Mais il ne s’agit en aucun cas d’une reconversion dans la politique. Je fais ça par passion et amour de Cavalaire, où je vis dix mois par an ».

 

Quant à Alexandre Piel, qui était le garde du corps de François Hollande lors sa campagne présidentielle en 2012, il se présente à Caudebec-lès-Elbeuf, dans le département de la Seine-Maritime dans la liste conduite par Laurent Bonnaterre (liste d’opposition PS contre le maire divers gauche Noël Caru).

Alexandre Piel a déclaré à ce sujet : « J’ai toujours été de gauche et je voulais trouver un moyen d’aider ma ville ».

Laurent Bonnaterre affirme que « lorsqu’Alexandre Piel se lance un défi, il s’y donne à fond ».

Même s’il a un engagement politique, Alexandre Piel conserve des ambitions sportives comme concourir outre-Atlantique, dans les compétitions organisées par Arnold Schwarzenegger.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Arnold Schwarzenegger : « Fabius is fabulous ! » - France | Actu politique - 23 juin 2015

    […] par France 2, Arnold Schwarzenegger sur Laurent Fabius, comme le montre une séquence extraite de « 13h15 le […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins