France, News

Najat Vallaud-Belkacem à propos de Copé : « Il fait le pari de la peur, du fantasme »

Publié le 29 janvier 2014 à 17:54 - 1 commentaire

Invitée ce matin d’Europe 1, la porte-parole du gouvernement a réagi aux propos de Jean-François Copé concernant la théorie du genre ».

Elle a déclaré : «Jean-François Copé fait le pari de la peur, du fantasme, de l’inquiétude des parents.  Jean-François Copé qui, se faisant, apporte son soutien à madame Belghoul et, derrière elle à Alain Soral. Lorsque Jean-François Copé dit « je comprends les inquiétudes des parents » quant à une théorie du genre, lui qui sait qu’il n’y a aucune théorie du genre développée dans les écoles, Copé fait le pari du fantasme et ça ne le grandit pas ».

Selon Najat Vallaud-Belkacem, Jean-François Copé se range « du côté des extrémismes contre la République et ses valeurs ».

 

Hier, le président de l’UMP, avait déclaré dans un communiqué : « Je commence en avoir assez de ces sujets que le gouvernement, comme par hasard, met toujours sur la table, qui n’apportent rien à notre société et qui génèrent des tentations pour les extrémistes d’extrême droite ou d’extrême gauche pour faire de l’agitation dans un pays qui a besoin de sérénité ».

 

Ce matin sur LCI, Jean-François Copé a réclamé une « levée de l’ambigüité de l’Education Nationale » : « C’est la double peine pour les enfants. Il faut naturellement que les parents envoient les enfants à l’école ».

 

Rappelons que des SMS, échangés entre parents, font circuler l’idée que la théorie du genre serait enseignée à l’école, le tout grâce à des cours enseignés par des homosexuels déguisés et des formations à la masturbation. Le SMS demande clairement de ne pas envoyer les enfants à l’école le 27 janvier 2014.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Le projet de loi famille est reporté. Les députés PS veulent modifier plusieurs points du texte. - France | Actu politique - 4 février 2014

    […] porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a annoncé ce mardi que le projet de loi famille est reporté car il n’est pas prêt à être […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins