France, News

Valérie Trierweiler : « Quand j’ai su, j’ai cru tomber d’un gratte-ciel »

Publié le 29 janvier 2014 à 15:11 - 0 commentaire

Trierweiler confession

 

Dans un entretien accordé à Paris Match, l’ex-Première dame de France se confie officiellement pour la première fois sur sa rupture avec François Hollande.

Dans une interview à paraître demain dans Paris Match (journal qui emploie par ailleurs Valérie Trierweiler), la journaliste s’est confiée en début de semaine, deux heures avant d’atterrir à Bombay.

Elle déclare qu’elle avait « entendu la rumeur mais sans y croire » : « Il y en a tellement, je n’y faisais plus attention ».

 

Par ailleurs, à Bombay, elle s’était confiée à quelques journalistes en laissant entendre que le pouvoir était peut-être en cause dans la fin de leur relation : « « Si François Hollande n’avait pas été président, peut-être serions-nous encore ensemble. Je ne l’ai pas poussé à être président, explique-t-elle. Je n’ai jamais rêvé d’entrer à l’Élysée ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins