France, Les affaires, News

Comme un pestiféré DSK fait fuir ses amis socialistes à l’anniversaire de Julien Dray ?

Publié le 29 avril 2012 à 11:31 - 0 commentaire

Julien Dray avait convié l’ancien directeur du Fonds monétaire international à son anniversaire sans en avertir Ségolène Royal, Manuel Valls et Pierre Moscovici, qui ont quitté la fête.

La présence  de DSK dans un bar parisien  samedi 29 avril a fait fuir ses amis socialistes.

Cette rencontre a été révélée samedi soir sur Twitter par un journaliste du PointSaïd Mahrane, qui a posté sur son compte deux photos, l’une de DSK et l’autre de Manuel Valls, directeur de la communication de François Hollande. Ces photos ne les montrent pas ensemble.

 

(SAID MAHRANE / TWITTER)

 

« Nous ne l’avons pas croisé »

« Dire que j’aurai rencontré Dominique Strauss-Kahn à cette occasion serait diffamatoire », a prévenu Ségolène Royal, présidente de la région Poitou-Charentes, interrogée par l’AFP. « Je suis allée dans ce bar avec ma fille fêter l’anniversaire de Julien Dray, nos enfants sont amis, mais je ne savais pas quue Dominique Strauss-Kahn était également invité. En l’apprenant, nous sommes tout de suite reparties et nous ne l’avons pas croisé », a-t-elle ajouté, en soulignant que Manuel Valls en avait fait autant. L’ex-candidate à la présidentielle a jugé « inadmissible » que Julien Dray ne lui ai rien dit avant.


 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Interdiction des feux de cheminées à Paris : Il n’y a pas le feu au lac !
La guerre du feu est déclarée ! Histoire d’echauffer les esprits, la dernière décision stupide en date qui devait s’appliquer en début d’année 2015 devait mettre un « Haro » définitif sur les feux de cheminées, à Paris et en Ile-de-France. L’étude d’ AirParif montrerait que le chauffage au bois jouerait un rôle non négligeable dans la production de particules fines […]
Lire la suite
  • Détonations et coups de feu à Dammartin et à Vincennes – Les frères Kouachi abattus
  • La légion du « bonheur »
  • Benoist Apparu: « Encadrer le prix des loyers ne sert à rien, il faut construire »
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins