France, Les affaires, News

Comme un pestiféré DSK fait fuir ses amis socialistes à l’anniversaire de Julien Dray ?

Publié le 29 avril 2012 à 11:31 - 0 commentaire

Julien Dray avait convié l’ancien directeur du Fonds monétaire international à son anniversaire sans en avertir Ségolène Royal, Manuel Valls et Pierre Moscovici, qui ont quitté la fête.

La présence  de DSK dans un bar parisien  samedi 29 avril a fait fuir ses amis socialistes.

Cette rencontre a été révélée samedi soir sur Twitter par un journaliste du PointSaïd Mahrane, qui a posté sur son compte deux photos, l’une de DSK et l’autre de Manuel Valls, directeur de la communication de François Hollande. Ces photos ne les montrent pas ensemble.

 

(SAID MAHRANE / TWITTER)

 

« Nous ne l’avons pas croisé »

« Dire que j’aurai rencontré Dominique Strauss-Kahn à cette occasion serait diffamatoire », a prévenu Ségolène Royal, présidente de la région Poitou-Charentes, interrogée par l’AFP. « Je suis allée dans ce bar avec ma fille fêter l’anniversaire de Julien Dray, nos enfants sont amis, mais je ne savais pas quue Dominique Strauss-Kahn était également invité. En l’apprenant, nous sommes tout de suite reparties et nous ne l’avons pas croisé », a-t-elle ajouté, en soulignant que Manuel Valls en avait fait autant. L’ex-candidate à la présidentielle a jugé « inadmissible » que Julien Dray ne lui ai rien dit avant.


 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins