France, News

Marie-Noëlle Lienneman consternée par les propos de Valls

Publié le 29 avril 2014 à 15:06 - 0 commentaire

Le Premier Ministre a rencontré ce mardi matin les sénateurs PS. Une réunion qui a été riche en émotions pour certains élus. 

Marie-Noëlle Lienneman est une sénatrice placé à l’aile gauche du Parti Socialiste. Elle faisait partie de la délégation de sénateurs PS reçue par le Premier Ministre. Elle sort de la réunion les yeux rougis. La cause de cette émotion. Les propos du Premier Ministre. Selon plusieurs participants, Marie-Noëlle Lienneman aurait versé des larmes de dépit. La sénatrice semblait consternée par les paroles du locataire de Matignon.« Parce qu’il nous a dit que la gauche n’avait jamais rien pensé sur la décentralisation, ni sur la globalisation, bref, à l’entendre, la gauche s’est trompée et lui sait mieux que tout le monde! », s’exclame-t-elle devant la caméra de BFMTV. Pour elle, Manuel Valls « s’assoit sur le projet du PS ».

Des propos que la sénatrice socialiste a dû mal à encaisser. « Nous avons travaillé ensemble sur un projet du PS, qui était loin d’être très à gauche, et lui s’assoit dessus en nous expliquant que les bonnes méthodes sont celles que la droite et les libéraux avaient poussées! ».

 

 

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins