FN, News

Marion Maréchal-Le Pen attaque l’hebdomadaire Minute

Publié le 29 avril 2014 à 09:44 - 0 commentaire

url_36

 

 

 

Marion Maréchal-Le Pen « a chargé son avocat d’introduire une procédure en violation de l’intimité de la vie privée à l’encontre de l’hebdomadaire Minute qui, la semaine dernière, a, de façon inacceptable, publié à son sujet des informations strictement confidentielles », a indiqué lundi le Front national dans un communiqué, sans toutefois confirmer ou infirmer la grossesse.

Pourtant, Jean-Marie Le Pen, a lui aussi  lors d’un meeting à Saint-Etienne dimanche, affirmé: « II y a 25 ans que j’aurais dû prendre ma retraite, mais je suis toujours au taf car j’ai la foi. Je le fais pour mes enfants, mes petits-enfants et peut-être bientôt mes arrière-petits-enfants », s’était alors autorisé à dire le président d’honneur du Front national.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins