France, News, UMP

Nadine Morano supprime un tweet gênant pour Jérôme Lavrilleux et Jean-François Copé

Publié le 29 mai 2014 à 10:20 - 0 commentaire

Nadine-Morano-Le-Conseil-National-de-l-UMP-dans-la-Salle-Equinoxe-20-rue-du-colonel-Avia-75015-Paris_exact1024x768_l

C’était il y a un an. Nadine Morano, en réaction aux aveux de Jérôme Cahuzac sur l’existence d’un compte bancaire en Suisse, utilise Twitter pour exprimer sa faim de justice.

Le fameux Tweet avait fait le buzz et disait : « pour les menteurs et fraudeurs la sanction doit être exemplaire assortie d’une inéligibilité à vie ». Ne cherchez pourtant pas à le retrouver sur le compte de l’ancienne ministre. En effet, au lendemain des confessions de Jérôme Lavrilleux, qui prenait la responsabilité de l’affaire Bygmalion sur ses épaules lundi soir, Nadine Morano a supprimé cette leçon de morale. D’après elle c’est plutôt l’inverse qui est arrivé. Agacée des interprétations des internautes sur ce tweet vieux d’un an elle décidé de le retirer de son compte.

En tout les cas la suppression du tweet fait autant de bruit que sa publication.

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins