Economie, France, News, UMP

François Fillon demande à Hollande le « gel » des impôts

Publié le 29 août 2013 à 10:43 - 0 commentaire

François FillonFrançois Fillon, ancien Premier ministre UMP, demande à François Hollande de geler immédiatement les prélèvements obligatoires, en renonçant à tout impôt supplémentaire « à partir de maintenant », dans une interview à Paris-Match, mise en ligne mardi.

« Je lance un cri d’alarme. Je m’adresse à François Hollande et je lui demande de s’engager à un gel immédiat des prélèvements, en clair à ce que lui et ses ministres n’annoncent plus un centime d’euro d’impôt supplémentaire à partir de maintenant », affirme M. Fillon, dans cette interview également publiée dans l’hebdomadaire à paraître jeudi. Selon lui, « on compte 50 milliards d’euros supplémentaires » depuis l’élection de M. Hollande. « On atteint la cote d’alerte. Cet assommoir fiscal est en train de tuer l’économie française ».

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins