France, News

Bertrand Delanoë « ne comprend pas tout » à la politique du gouvernement

Publié le 29 octobre 2013 à 12:51 - 0 commentaire

delanoe

 

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a affirmé, sur le plateau d’i-Télé, que le gouvernement avait des « difficultés à redresser ce pays ».« Parfois, c’est vrai que je ne comprends pas tout. » 

Ce qui engendre, selon lui des mécontentements très forts ». Malgré ces « soubresauts » et ce manque de lisibilité de l’action gouvernementale, l’édile a appelé l’exécutif à « tenir bon » et renouvelé sa « confiance ».

« La situation qui a été trouvée il y a un an et demi était particulièrement mauvaise au point de vue des finances publiques », a indiqué Bertrand Delanoë sur le plateau d’i-Télé. « Il faut beaucoup de courage et de savoir-faire pour affronter cette tempête-là », a-t-il ajouté, tout en disant voir un « cap » dans la politique menée : « Redresser dans la justice, redonner confiance à ce pays. »

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins