France, News

Nicolas Sarkozy : « Ce serait plus simple pour moi que vous ne parliez pas de moi. » (BFMTV)

Publié le 30 janvier 2014 à 13:19 - 1 commentaire

nicolas-sarkozy-perron-elysee_0_0

 

Nicolas Sarkozy s’est entretenu avec BFMTV dans le train qui l’emmenait en Charente-Mairime où il va décorer le maire UMP Jean-Louis Léonard de la légion d’honneur.

Au sujet de son retour : « un jour il faudra parler. Ce serait plus simple pour moi que vous ne parliez pas de moi. »

« Ce n’est pas en s’agitant qu’on maintient le lien. J’ai besoin de calme de distance et de recul. Les gens quand vous êtes en retrait ils vous regardent aussi », estime l’ancien Président qui ajoute que « l’accélération du calendrier pousse à la lassitude ».
Il poursuite: « Faut pas regarder l’agitation. Les Français et moi avons besoin de ce recul. Les gens ont besoin de calme on me l’a reproché à juste titre ».

Interrogé sur les annonces de François Hollande lors de sa conférence de presse, mi-janvier, Nicolas Sarkozy réagit ainsi: « Vous voudriez que je réagisse à des annonces. Vous avez vu quelque chose vous ? Vous me dites qu’il y a une baisse des charges. Rien d’important n’est arrivé ! »

 

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tapie : « Dans mon affaire, je me fous des agendas de Sarkozy » - France | Actu politique - 10 mars 2014

    […] que les agendas de Nicolas Sarkozy ont été saisis dans le cadre de l’affaire Bettencourt, c’est l’affaire Tapie qui pourrait […]

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins