News, TV Politique

Le candidat FN à Marseille assimile le viol à « un rapport amoureux »

Publié le 30 septembre 2013 à 17:16 - 0 commentaire

2632259

 

Invité de Canal+, samedi 28 septembre, le candidat Front national aux élections municipales à Marseille (Bouches-du-Rhône) a assimilé le viol à « un rapport amoureux ».

A la question, « Est-ce qu’il ne faudrait pas légaliser le cannabis ? », lui demande Thierry Ardisson, au sujet des moyens pour lutter contre les trafics et la criminalité dans la cité phocéenne. Réponse de Stéphane Ravier : « On pourrait légaliser le viol aussi ! Parce que le viol, finalement, c’est un rapport amoureux, qu’une partie des deux souhaite. La deuxième pourrait faire un effort. Si je suis votre raisonnement, c’est la même chose… On pourrait légaliser le viol, ou le vol de voiture. »

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins