France

Exclusif: La liste de mariage de Jean-François Copé sur le site des Galeries Lafayette

Publié le 30 novembre 2011 à 15:20 - 4 Commentaires

Selon une information du Parisien, Jean-François Copé va épouser Nadia d’Alincourt, sa compagne depuis 2007, Samedi 3 décembre.

Le mariage sera célébré par son adjoint, Jean-François Parigi à Meaux, ville dont le futur marié est le maire.

Jean-François Copé a divorcé en 2007 de sa première épouse, Valérie Ducuing, avec qui il est resté marié seize ans. La même année, il rencontre Nadia d’Alincourt. La jeune femme est apparue publiquement aux côté de son futur époux à l’occasion du festival des Muzik’Elles de Meaux cette année. Avec Nadia, le patron de l’UMP est devenu papa pour la troisième fois, la petite Faustine est née le 28 janvier 2010.

Pour les invités une liste de mariage comme la tradition l’exige se trouve sur le site des Galeries Lafayettes:

 

Mademoiselle Nadia D’ALINCOURT et Monsieur Jean-Francois COPE
Date de l’évènement : 03/12/2011 http://www.lafayette-mariage.com/bmgl/GL/gift/gift_search.jsp?registry_code=66e377cb7ce453051810cf55c25318b416fd1c6c2f5fb398

 

 

 

 

 

http://www.lafayette-mariage.com/bmgl/GL/gift/gift_search_results.jsp

CATHY B

Réactions

4 commentaires

  1. professeur dit :

    bonne change Monsieur Copé

  2. Dartuzio dit :

    Je suis ébahi que cet individu ait trouvé une femme, consterné qu’il se doit reproduit, ne lui ayant jamais trouvé un air vraiment humain. Son mariage, on s’en fout! seule sa disparition de la scène politique me réjouirait. allez, M. Copé, un effort: prenez une seule retraite, et allez regarder un de vos employés cultiver les fleurs!

  3. Il est maire de Meaux, ville qui lui assure un gros train de vie (indemnité et mise à disposition d’une grosse bagnole de luxe, avec chauffeur à temps plus que plein), mais sa liste de mariage est déposée à Paris… là où il habite.
    Les commerces meldois sont incontestablement trop pouilleux pour lui, tout comme le reste de la ville où il ne passe qu’en coup de vent

    • BERTHOL dit :

      BETE ET MECHANT !!!!on n’est pas élu en patinette et les grands magasins sont le lieu idéal pour une liste de mariage diversifiée , d’autant que les galeries lafayette ne sont pas un magasin de luxe…
      allez….. ne soyez pas si au=igri vous vous pourrissez la vue tout seul
      bisous


Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Stupeur et tremblements à l’annonce du nouveau gouvernement – L’édito de Christophe Barbier
    Le vent frais espéré ne soufflera pas sur le nouveau gouvernement de Manuel Valls. Deux nouveaux entrants ,François Rebsamen (Travail, Emploi et Diaologue social) et Ségolène Royal (Écologie et Transports), ce n’est pas suffisant. L’édito de Christophe Barbier.
Lire la suite
  • Explosion démographique : nous serons 11 milliards en 2100 ! (1)
  • Enregistrements de Sarkozy: l’avocat de Buisson prétend que ce sont des enregistrements de travail
  • Affaire Hollande-Gayet : L’édito de Christophe Barbier
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins