France, International, News

« Monsieur Hollande, pensez vous que votre privée a fait de la France la risée du monde »

Publié le 31 janvier 2014 à 18:07 - 0 commentaire

Lors d’une conférence de presse réunissant François Hollande et David Cameron à l’occasion d’un sommet franco-britannique à Brize Norton (Royaume-Uni), un journaliste politique influent du Daily Telegraph (proche des Conservateurs), Christopher Hope, a interrogé le président français sur l’économie et l’Europe, avant d’aborder la question de sa vie privée.

 » Monsieur le président, je sais que c’est un sujet très sensible pour vous. Pensez-vous que votre vie privée a fait de la France la risée du monde entier, avez-vous encore une liaison avec Julie Gayet et auriez-vous aimé qu’elle soit là? « , a interrogé le journaliste.

François Hollande a longuement répondu à la première question, avant d’ajouter: « Pour l’autre question que vous m’avez posée, je n’y répondrai pas ».

 

Réagissez

Laisser un commentaire

L'édito

Bernard Tapie annonce dans le JDD qu’il a décidé de faire son retour en politique
Bernard Tapie fait son retour sur la scène politique. Il a confié au Journal du dimanche que les résultats des dernières élections régionales l’ont convaincu de revenir. L’ancien président de l’Olympique de Marseille met notamment en avant son bilan face au Front national pour justifier ce retour. Il n’explique pas s’il revient au sein d’un parti […]
Lire la suite
  • Laurent Fabius n’est pas le bienvenu en Iran
  • Menacer Obama expose à 5 ans de prison: « Bah ouais morray »
  • La mode, une arme politique !
  • tous les éditos

    L'actu en dessin


    tous les dessins